Amandine nous parle de circulation sanguine et de son site !

Bonjour, je m’appelle Amandine. Je suis une kinésithérapeute ostéopathe à la retraite. J’ai créé ce site pour partager avec vous, mes expériences du monde de la santé et du bien-être. Grâce à l’un de mes fils, aussi kinésithérapeute, j’ai découvert le Circulation Booster : un appareil qui améliore efficacement la circulation sanguine.

Savez-vous qu’il est très important de toujours avoir une bonne circulation sanguine ? Sinon, sachez que c’est le cas. Vous devez donc connaitre les comportements à adopter pour améliorer le débit sanguin dans l’organisme. Accrochez-vous !

Faites régulièrement des exercices physiques

L’activité de la circulation sanguine est au ralenti lorsque vous restez immobiles trop longtemps. Le débit sanguin est donc vu à la baisse ; ce qui provoque les gonflements de jambes, de cheville et de pied. Mais il est très simple d’y remédier. Faites des exercices physiques de façon modérée et continue pour activer vos jambières et optimiser votre circulation sanguine. Vous pouvez vous épargner la peine des salles de gym en faisant des promenades d’au moins une demi-heure par jour.

Voici des aliments qui favorise la circulation sanguine 

Utilisez le booster de circulation

Si vous travaillez assis toute la journée et n’avez pas le temps pour une séance d’activité physique, sachez que le circulation booster est la solution pour vous. Comme je l’avais dit, le booster de circulation est un appareil aux vertus médicales qui est très efficace pour améliorer la circulation sanguine. Sa simplicité d’utilisation vous laisse le choix de vous en servir à tout moment, que vous soyez dans votre chambre à coucher, devant un jeu vidéo, etc. Je peux vous garantir que 30 minutes de booster équivalent à 30 minutes de marche.

Evitez les aliments à fort taux de cholestérol

De mon expérience avec le monde du bien-être, je peux vous assurer que votre alimentation influence fortement votre santé. Par exemple, les aliments qui contiennent trop d’acide gras saturé conduisent à la hausse du taux de cholestérol, ce qui a pour conséquence l’apparition des problèmes circulatoire. Je vous conseille de consommer suffisamment d’aliments riches en fibres comme les fruits et légumes, et beaucoup d’eau.

 

Ici l’interview de Laurent