Bien choisir sa télévision connectée avec Alan !

Il y a quelques jours je suis tombé un peu par hasard sur Alan au détour d’un forum parlant entrepreneuriat sur le web, on a très vite sympathisé et je lui ai donc proposé de venir nous parler de son tout dernier site autour des télévisions connectées. On va donc voir comment il souhaite monétiser tout ça et ce qu’il propose comme information sur son site.

Salut Alan, petite présentation ?

Salut et merci pour la proposition d’interview, ça arrive pas souvent de tomber sur des gens aussi généreux sur internet et ça fait toujours plaisir ! Alors pour ce qui est de mon parcours, j’ai travaillé pendant plusieurs années dans un grand magasin d’électronique, Darty pour ne pas le citer, mais j’ai ensuite eu des envie d’aventure en solo ! Comme je ne savais pas trop par quel site internet commencer je me suis dit que commencer avec un sujet que je maitrisais bien : les télévisons connectées.

A lire aussi : Pierre nous parle de son site de vidéo-projecteur !

Que peut on trouver sur ton site ?

Sur ce point c’est assez classique, je donne surtout le maximum d’informations à mes lecteurs pour qu’ils puissent facilement trouver le produit qui leur conviendra le mieux. De plus il est bien souvent assez compliqué de s’y retrouver dans le discours des constructeurs, ils font un peu exprès de perdre le consommateur avec des termes techniques donc mon site permet d’avoir des informations complètement neutre. Pour te faire une idée le mieux c’est encore d’aller faire un tour sur mon site : le portail ma-television-connectee.fr, ça me permet de laisser un lien au passage 🙂 En gros, j’ai un comparatif + guide achat des meilleures télévisions connectées et une dizaine de tests de téléviseurs que j’ai pu tester jusque là, je parle donc résolution, type de dalle, système d’exploitation… Bref tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.

Et bien merci d’être passé nous parler de tout ça, je suis sur que cela va en inspirer plus d’un.