Crêpière : les conseils de Magali

Magali nous fait le plaisir de répondre aux questions concernant la crêpière. On va pouvoir savoir quels sont les types de crêpières mais aussi plein d’autres choses.

Magali, la crêpière, tu aimes bien ? Tu peux nous expliquer les différents types de crêpières ?

Il y a en effet plusieurs types de crêpières, suivant tes envies et tes besoins. Il y a les crêpières party, ce qui vous permettra de faire plusieurs petites crêpes en même temps. C’est l’appareil idéal que j’ai aussi afin de réaliser de succulentes crêpes avec ses enfants. Un autre type de crêpière, c’est celle qui est plus classique, ou vous pourrez faire exclusivement qu’une seule et unique crêpe. Il faut noter que certains modèles que je recommande pourront faire les 2 en changeant les plaques.

Dis nous tout sur le prix de la crêpière ?

Tu peux avoir aussi bien des crêpières à 50 euros qu’à 150 euros pour certains appareils. Tout dépendra de la somme que vous souhaiterez mettre.

Comment choisir efficacement sa crêpière ?

Quand vous serez ce que vous souhaiterez avoir entre le type de crêpière, vous pourrez aussi voir les fonctionnalités comme par exemple le minuteur, la durée du préchauffage. Concernant cette fonctionnalité, vous devrez prendre un appareil relativement puissant. La polyvalence, l’entretien et aussi la simplicité sont autant d’indicateurs afin de savoir si la crêpière est bonne ou pas.

Pour une cuisine conviviale, la crêpière c’est vraiment le top ?

C’est un peu comme l’appareil à raclette ou encore le gaufrier, on peut faire de bonnes petites choses, tout en partageant un moment avec sa famille et ses amis. Tout le monde est content, et surtout les enfants. Les miens quand je leur dit que je sors la crêpière, tu peux voir des étoiles dans leurs yeux.

Et il n’y a pas de meilleur moment pour faire une crêpe ?

Même si on fait un peu plus en hiver et pour la chandeleur, je peux faire des crêpes l’été aussi.