Interview de Jean propriétaire du site Top-case.fr

Salut à tous, aujourd’hui nous avons un invité, Jean, qui est propriétaire du site Top-case.fr.  Vrai connaisseur en moto et de tous les accessoires, les motards sont impatients au bout de l’écran.

Bonjour Jean, alors aujourd’hui vous allez nous parler de votre site, c’est bien ça ? Qu’y a-t-il de nouveau ?

Bien le bonjour à tous nos internautes. Je suis vraiment ravi de vous parler de mon site Top-case.fr. Ce site je l’ai créé pour renseigner les amateurs de moto des accessoires nécessaires pour la moto. Beaucoup se plaignent de se faire arnaquer ou ne trouvent pas vraiment leur bonheur alors, sur ce site ils sont servis. Avoir une plateforme pour répondre aux besoins des motards est mon objectif. Un site fiable qui sera toujours présent pour  donner des conseils, des informations exactes.

topcaseharley

Qu’est ce qui intéresse les gens sur ton site ?

Pour cette année, j’ai reçu pas mal de visite selon les statistiques. Ce qui est déjà un bon début. Donc, j’ai remarqué que les gens sont intéressés par les bons conseils. Le manque d’information c’est ce qui les poussent à à chercher des réponses pertinentes. Ils cherchent les techniques d’installation des top cases, le choix des meilleurs tops cases pour leur moto et aussi les nouveautés. Nos conseils sont précieux pour les internautes et c’est plus rassurant surtout lorsqu’il est question de trouver des pièces de rechanges et petites astuces d’experts.

A lire aussi : La moto du futur

Parlez nous des tops cases, et de leurs avantages car surement beaucoup ne savent pas ce que c’est ni comment l’utiliser.

Les top cases sont des genres de valises oud e coffre spécialement pour la moto. Il existe différentes raisons pour l’utilisation des tops cases. C’est un objet très pratique installé à l’arrière de la moto pour ranger ses effets personnels durant le trajet ou le temps d’une halte. On peut y placer tout ce qu’on veut (casque, gant, boissons, combinaison, repas, etc) selon sa capacité. La contenance des top cases peut aller jusqu’à 50 litres mais il ne faut pas non plus trop les charger et tout aussi dépend de la moto. Une grosse charge ou un top case important peut entraîner un déséquilibre lors de la conduite. Ils sont équipés d’une serrure ce qui offre un peu de sécurité. Mais attention, il ne faut pas compter sur la serrure pour laisser des affaires confidentielles. Pour transporter des objets fragiles, rien en vaut les top cases. Avec les top cases, les affaires seront à l’abri de la pluie et des poussières grâce à un joint en caoutchouc.

A lire aussi : Choisir sa télévision connectée