On s’intéresse aux micro-ondes avec Paul !

On ne change pas les bonnes habitudes sur ci-you et on se retrouve donc pour une nouvelle interview et aujourd’hui nous allons parler micro-onde ! J’ai en effet reçut un e-mail de la part de Paul qui me parlait de son site autour des fours micro-ondes pour savoir s’il pouvait venir nous en parler, j’ai donc jeter un coup d’oeil à son site et je pense en effet qu’il a des choses à nous apprendre, on va voir tout ça.

Salut Paul, pourquoi des micro-ondes ?

Salut ! Je te remercie d’avoir accepté ma demande d’interview, je ne pensais pas que ça se ferait et j’en suis donc ravi ! Alors pour ce qui est de mon site je pense que cela s’explique de par mon parcours, en effet j’ai travaillé dans un gros magasin d’électroménager pendant quelques années. C’est d’ailleurs de là que je connais très bien les différents types de fours micro-onde, mais comme je me suis lasser de ce boulot il y a quelques années déjà je me suis dit pourquoi de pas continuer à vendre des fours micro-ondes mais directement sur internet ? C’est donc comme cela qu’est né le portail mon-microonde.fr pour comparer les fours micro-ondes !

A voir également : David nous parle de l’arrosage automatique

Qu’expliques-tu sur ton site ?

Et bien il n’y a pas grand chose à dire sur les microondes donc tout ce qu’il y a à savoir est sur mon site internet. Par exemple, il existe 3 types de fours micro-ondes, les classiques, ceux embarquant une fonction grill et enfin les fours micro-ondes combinés qui disposent d’une fonction de cuisson classique ainsi qu’une fonction four à chaleur tournantes. Après il y a plein de petites choses intéressantes à savoir comme la fonction cuisson vapeur, la puissance, la taille de votre four… Bref, tout ce qu’il faut savoir pour choisir sereinement son four micro-onde sans mauvaises surprises !

A lire aussi : Recettes au four-microonde sur lemonde.fr

Et bien dès que mon vieux four micro-onde passe l’arme à gauche je sais où aller, merci Paul!