Parc bébé : les explications à connaitre !

Il existe de nombreux accessoires de disponibles pour son bébé. Que ce soit le trotteur ou encore la chaise haute et bien entendu le parc pour bébé. Si vous souhaitez acheter un parc pour votre enfant, j’ai demandé à Maria de venir nous en dire plus dessus.

Bonjour Maria, tu as des enfants ? Tu peux te présenter ?

Effectivement j’ai 2 jumeaux de 1 an et demi et j’habite du côté de Bourg en Bresse. Je suis pour l’instant une maman au foyer et auparavant je travaillais dans le domaine de la puériculture.

D’accord, alors dis nous tout sur le parc bébé et les avantages de ce dernier ?

Alors pour moi l’avantage numéro 1, c’est de pouvoir faire s’amuser ou reposer son enfant dans un environnement sécurisé. Il peut aussi commencer à se tenir debout en s’accrochant au barreaux par exemple. C’est un espace qui permet de mettre son enfant pendant que les parents font d’autres choses, tout en le regardant de temps en temps.

En plus, je crois savoir que cela ne coute pas forcément cher d’avoir un parc pour bébé ?

Tout à fait, c’est vraiment pas un investissement onéreux. C’est environ 50 euros pour les premiers prix de parcs bébés en tissus.

Je sais qu’ils sont aussi facilement transportables ?

Tout à fait ! Si vous choisissez par exemple un parc à bébé en tissus, vous pourrez le plier facilement et le ranger dans une housse de transport qui est généralement fournie lors de l’achat du parc. On peut mettre le tout dans la voiture et le sortir chez des amis ou en famille, pour que votre enfant puisse faire aussi la sieste. Car le parc à bébé peut servir de lit d’appoint.

Je te remercie pour tous les conseils que tu nous a donné en tout cas ! Vous pourrez maintenant choisir facilement votre parc à bébé.

Voici aussi une autre interview