Pierre nous parle de son site de mini-projecteurs !

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait d’interview sur ci-you, l’heure est venu de corriger ce soucis. C’est Pierre qui va nous parler de son tout dernier projet : un site autour des pico-projecteurs.

Salut Pierre, petite présentation ?

Salut Leslie et merci pour l’invitation ! Alors pour ce qui est de mon parcours c’est plutôt classique, j’étais vendeur chez Boulanger jusqu’à il y a quelques mois mais j’ai commencé à tomber dans une routine et j’ai voulu changer d’air : je me suis donc tourner vers le web.

Pourquoi un site sur les vidéoprojecteur de poche ?

Et bien comme je te le disait j’étais auparavant vendeur chez Boulanger dans le rayon High-Tech donc je connais très bien les vidéoprojecteurs, je me suis dit que tant qu’à monter un site internet autant que se soit sur un sujet que je maitrise bien ! En plus il y a pas mal de chose à dire sur les vidéoprojecteurs puisque c’est un appareil assez technique, les lumens, le contraste tout ça tout ça !

A lire aussi : Les barres de son, Yvan nous dit tout !

Alors que peut on trouver sur ton site ?

Et bien déjà laisse moi en profiter pour mettre un lien vers mon site pour que tes lecteurs puissent voir à quoi ça ressemble : le portail mini-video-projecteur.fr. Alors le but c’est d’aider les internautes à choisir leur vidéoprojecteur, il y a donc un guide d’achat parlant des différents critères à prendre en compte avant l’achat : la marque, le prix, les fonctionnalités supplémentaires. Bref, je veux que mon site soit le plus utile possible aux internautes. J’ai également réaliser une petite sélection des meilleurs pico-projecteurs de 2016 selon moi, il faut dire que j’ai eu la chance d’en tester pas mal grâce à mon précédent travail.

Et bien j’ai rapidement jeter un oeil à ton site et cela m’a l’air d’être bien rédigé, j’ai presque envie d’acheter un vidéo-projecteur grâce à toi.