Trouver le bon parasol avec Mathieu

J’aime vraiment la tournure que prends ci-you, de plus en plus d’entrepreneurs me contactent pour que je les interview. Je pense d’ailleurs que le contenu du site peut en aider plus d’un à se lancer sur le web. C’est pourquoi je continue les interview et justement, c’est au tour de Mathieu de venir nous parler de son dernier site internet : mon-parasol-deporte.fr. On va donc voir avec lui comment il prévoit de développer son site parce qu’il est encore tout jeune.

Comment ça va Mathieu ?

Et ben écoute super bien ! Encore plus lorsque j’ai le privilège de passer sur ci-you 🙂 En lisant les autres interviews j’ai compris qu’il fallait se présenter à la première question, c’est bien ça ? Bon dans ce cas là je me lance : Mathieu, bientôt un quart de siècle et je suis dans le web depuis un peu plus de deux ans maintenant avec tout un tas de site sur différents produits.

A lire aussi : Pauline et la poubelle pour couche

Et ton site ?

Et bien c’est un site autour des parasols déportés comme vous vous en doutez surement rien qu’avec le nom ! Le but étant de monter un site informatif autour de ce produit, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas trop de concurrence et que les volumes de recherche étaient plutôt intéressants suivant la période de l’année. Je propose donc tout un tas de tests de parasols déportés ainsi qu’un gros dossier comparatif qui permet de trouver le meilleur parasol déporté en quelques secondes. Ensuite, j’espère que mon site va se faire bien voir par Google histoire d’avoir quelques visiteurs pour mettre en place un système d’affiliation qui pourrait bien me rapporter pas mal d’argent ! Enfin bon tout ça ce n’est pas pour tout de suite, on verra bien.

Oui effectivement je peux voir que ton site est encore tout jeune mais il faut bien passer par là à un moment !