Comment se passe une Liposuccion du double menton ?

Une procédure maitrisée par les chirurgiens esthétiques

La liposuccion du double menton est l’un des moyens les plus efficaces pour réduire et resserrer la graisse autour de votre cou. Cette procédure permet également d’éliminer la graisse supplémentaire sous le menton, qui peut entraîner des bajoues, une peau lâche et des poches de graisse. La liposuccion du double menton est efficace et fonctionne en quelques jours avec une douleur minimale. L’objectif principal de la procédure de liposuccion est de perdre la graisse sous-cutanée de la région du menton, qui peut faire ressortir vos traits et vous faire paraître plus vieux que vous ne l’êtes.
Lorsqu’il s’agit de rechercher des informations sur la liposuccion du double menton, il existe d’innombrables façons d’en savoir plus sur cette procédure. Par exemple, si vous recherchez à faire votre liposuccion double menton à Paris et en savoir davantage sur ce procédé, avec toutes les informations disponibles sur le Web, il peut être difficile de déterminer quelle est la source la plus fiable et à laquelle vous devez vous fier avant toute autre. Heureusement, nous avons pu rassembler une liste de ressources fiables sur le Web qui, selon nous, vous aideront à comprendre la liposuccion du double menton, aujourd’hui et dans les années à venir.

 

Réduisez l’apparence de votre double menton avec la méthode la moins invasive.
Avec cette procédure, vous pouvez vous attendre à voir une réduction visible de votre double menton après un seul traitement. Bien moins invasive que les procédures chirurgicales traditionnelles, cette approche non invasive est utilisée depuis plus de 25 ans et s’est avérée efficace pour retendre et redresser les doubles mentons. Ces procédures ne sont pas douloureuses et peuvent être réalisées dans presque n’importe quel salon d’épilation ou spa avec lequel le patient est à l’aise.
Bien que la chirurgie du double menton existe depuis des décennies, il y a encore beaucoup de confusion sur ce qu’elle est exactement et ce qu’elle implique.
Avez-vous regardé la télévision dernièrement et remarqué une célébrité populaire avec un double menton ? Il s’agit peut-être d’Emily Blunt ou d’Halle Berry, mais quelles sont vos chances si c’est votre menton ? La procédure de liposuccion du double menton a été utilisée pour le meilleur et pour le pire, mais elle peut entraîner de graves complications à long terme, comme l’accumulation de graisse sur d’autres tissus de votre corps (par exemple, les seins, les cuisses).

 

L’inoubliable, c’est la beauté d’un visage souriant et serein. Marcel Jouhandeau

Temps de repos après une procédure de Liposuccion double menton

Il est toujours nécessaire de prêter attention au poids corporel et de définir la ligne de fond du tonus musculaire et de la graisse. Cela signifie qu’après une procédure de liposuccion, vous avez besoin de temps pour vous reposer et obtenir des résultats complets, surtout si la procédure a été effectuée sous anesthésie.
Les prochaines semaines seront consacrées au repos et à la guérison, alors que on subira une dernière d’une série d’interventions de suivi après une opération de liposuccion du double menton.
Une procédure pour enlever une couche de graisse de votre menton.
La graisse qui recouvre la partie inférieure de vos joues et qui s’étend parfois sur le menton peut alourdir la peau et entraîner souvent des doubles mentons disgracieux. L’intervention consiste à retirer le tissu graisseux de chaque côté du visage.
L’intervention dure 30 minutes, et le plus important est de se détendre complètement pendant la liposuccion. Elle consiste à utiliser la succion pour éliminer la graisse du menton, du cou et du dessous du menton.

 

Une douleur modérée

Les soins consécutifs à la liposuccion peuvent être douloureux, mais pas autant que l’intervention initiale. Si vous envisagez vraiment de le faire, on vous conseille de le faire, mais n’oubliez pas de vous détendre et de vous reposer pour que votre visage guérisse plus vite.

L’intervention n’est pas aussi douloureuse que vous pourriez le penser, mais vous ressentirez une certaine douleur par la suite. L’engourdissement de la zone du menton peut durer quelques jours, puis la sensation est normale. Toutefois, si vous ressentez une sensibilité autour du site de liposuccion (par exemple, autour de votre incision), appliquez de la chaleur à l’aide d’un coussin chauffant et d’un pack de gel réfrigérant. Cela vous permettra d’éliminer toute gêne dans la zone et d’accélérer votre temps de récupération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *